Lycée agricole privé de Coulogne

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée agricole privé de Coulogne", Lycée Agricole, localisé à l'adresse Route Départementale 943, 62137 Coulogne, dépendant de l'Académie de Lille, dont l'identifiant national est 0623279C. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée agricole privé de Coulogne
Route Départementale 943
62137 Coulogne

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1954
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée agricole privé de Coulogne est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 62, ou lycée agricole Coulogne. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'information de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Coulogne, comme : les lycées sur Boulogne-sur-Mer, un lycée à Calais, les lycées autours de Arras, un lycée dans Lens, les lycées sur Liévin, afin d'y lire les info en rapport.