Lycée agricole Christophe Thivrier de Montluçon-Larequille

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée agricole Christophe Thivrier de Montluçon-Larequille", Lycée Agricole, localisé à l'adresse 410 Route de Clermont-Ferrand, 03310 Durdat-Larequille, dépendant de l'Académie de Clermont-Ferrand, dont l'identifiant national est 0031047X. Ce lycée est public.

Lycée agricole Christophe Thivrier de Montluçon-Larequille
410 Route de Clermont-Ferrand
03310 Durdat-Larequille

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 12h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 16h00

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/09/1988
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée agricole Christophe Thivrier de Montluçon-Larequille est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 03, ou lycée agricole Durdat-Larequille. Dans le cas ou vous avez aimé l'info de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Durdat-Larequille, comme : les lycées sur Montluçon, un lycée à Moulins, les lycées autours de Vichy, un lycée dans Yzeure, les lycées sur Cusset, et y consulter les coordonnées associées.