Lycée professionnel Jules Verne

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Jules Verne", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 54 Avenue du Mont Levin, 62630 Étaples, dépendant de l'Académie de Lille, dont l'identifiant national est 0620187S. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Jules Verne
54 Avenue du Mont Levin
62630 Étaples

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Jules Verne est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 62, et lycée professionnel Étaples. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Étaples, comme par exemple : les lycées sur Arras, un lycée à Lens, les lycées autours de Boulogne-sur-Mer, un lycée dans Calais, les lycées sur Liévin, pour trouver les fiches lycées associées.