Lycée des Métiers du Bâtiment

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée des Métiers du Bâtiment", Lycée, installé à l'adresse Lieu-Dit Les Granges Route d'Aubu, 23500 Felletin, dépendant de l'Académie de Limoges, dont l'identifiant national est 0230019W. Ce lycée est public.

Lycée des Métiers du Bâtiment
Lieu-Dit Les Granges Route d'Aubu
23500 Felletin

Contactez avec ce lycée afin de démarrer l'inscription de votre enfant.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette page Lycée des Métiers du Bâtiment est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 23, et lycée Felletin. Si vous avez aimé l'information de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Felletin, comme : les lycées sur Bourganeuf, un lycée à Guéret, les lycées autours de Aubusson, un lycée dans Saint-Vaury, et y trouver les coordonnées associées.