Section d'Enseignement professionnel du Lycée J.Favard

Cette page web vous décrit l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée J.Favard", Lycée, installé à l'adresse 27 Route de Courtille, 23000 Guéret, dépendant de l'Académie de Limoges, dont l'identifiant national est 0230572X. Ce lycée est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée J.Favard
27 Route de Courtille
23000 Guéret

Contactez avec ce lycée afin de discutter l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1994

Cette page Section d'Enseignement professionnel du Lycée J.Favard est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 23, et lycée Guéret. Si vous avez aimé le contenu de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Guéret, comme : les lycées sur Saint-Vaury, un lycée à Aubusson, les lycées autours de Bourganeuf, un lycée dans Felletin, et y trouver les coordonnées que vous recherchez.