Lycée polyvalent Docteur Clément de Pémille

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée polyvalent Docteur Clément de Pémille", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 17 Bis Avenue de l'Europe, 81302 Graulhet, dépendant de l'Académie de Toulouse, et dont le code unique est 0810995S. Ce lycée est public.

Lycée polyvalent Docteur Clément de Pémille
17 Bis Avenue de l'Europe
81302 Graulhet

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 18h00
  • Mardi de 08h30 à 18h00
  • Mercredi de 08h30 à 18h00
  • Jeudi de 08h30 à 18h00
  • Vendredi de 08h30 à 17h00

• Section Arts
  • Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 20/02/1976

Cette fiche présentant Lycée polyvalent Docteur Clément de Pémille est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Occitanie, lycée 81, lycée professionnel Graulhet. Si jamais vous avez aimé les données de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Graulhet, comme par exemple : les lycées sur Albi, un lycée à Gaillac, les lycées autours de Castres, un lycée dans Lavaur, afin de lire les informations attendues.