Lycée professionnel Château Potel

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Château Potel", Lycée Agricole, basé à l'adresse Impasse des Maillets, 02460 La Ferté-Milon, dépendant de l'Académie d'Amiens, et dont le code est 0020025S. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Château Potel
Impasse des Maillets
02460 La Ferté-Milon

Horaires du lycée

• Lundi de 09h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Château Potel est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 02, ou encore lycée agricole La Ferté-Milon. Vous avez apprécié l'information de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de La Ferté-Milon, comme : les lycées sur Laon, un lycée à Saint-Quentin, les lycées autours de Soissons, un lycée dans Château-Thierry, les lycées sur Chauny, afin d'y lire les info recherchées.