Lycée professionnel maritime de Boulogne

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel maritime de Boulogne", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 6 Rue Georges Honoré, 62480 Le Portel, dépendant de l'Académie de Lille, dont l'identifiant national est 0623903F. Cet établissement est public.

Lycée professionnel maritime de Boulogne
6 Rue Georges Honoré
62480 Le Portel

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/01/1991
  • Dépend du MER

Cette page de présentation Lycée professionnel maritime de Boulogne est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 62, ou lycée professionnel Le Portel. Dans le cas ou vous avez apprécié les conseils de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Le Portel, comme : les lycées sur Calais, un lycée à Boulogne-sur-Mer, les lycées autours de Arras, un lycée dans Lens, les lycées sur Liévin, et y consulter les coordonnées liées.