Lycée professionnel Jean-Marc Reiser

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Jean-Marc Reiser", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 1 Rue du Stade, 54810 Longlaville, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, et dont le code unique est 0541605B. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Jean-Marc Reiser
1 Rue du Stade
54810 Longlaville

• Section Européenne

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 26/01/1971
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Jean-Marc Reiser est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 54, lycée professionnel Longlaville. Si jamais vous avez aimé les données de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Longlaville, comme : les lycées sur Nancy, un lycée à Vandœuvre-lès-Nancy, les lycées autours de Lunéville, un lycée dans Toul, les lycées sur Longwy, et y lire les coordonnées recherchées.