Lycée Louise Michel

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée Louise Michel", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 11 Boulevard du Midi, 92000 Nanterre, dépendant de l'Académie de Versailles, dont l'identifiant national est 0922464D. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée Louise Michel
11 Boulevard du Midi
92000 Nanterre

Horaires du lycée

• Lundi de 08h20 à 17h25
  • Mardi de 08h20 à 17h25
  • Mercredi de 08h20 à 17h25
  • Jeudi de 08h20 à 17h25
  • Vendredi de 08h20 à 17h25

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de concevoir le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2001
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée Louise Michel est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 92, et lycée professionnel Nanterre. Si vous avez trouvé utile les données de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Nanterre, comme par exemple : les lycées sur Boulogne-Billancourt, un lycée à Colombes, les lycées autours de Asnières-sur-Seine, un lycée dans Courbevoie, afin de lire les informations que vous recherchez.