Institut des métiers de l'Enseignement supérieur

Cette page web vous présente l'établissement "Institut des métiers de l'Enseignement supérieur", Lycée, situé à l'adresse 7 Rue de Bréa, 44021 Nantes, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code unique est 0440254M. Ce lycée est privé.

Institut des métiers de l'Enseignement supérieur
7 Rue de Bréa
44021 Nantes

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 10/04/1961

Cette fiche présentant Institut des métiers de l'Enseignement supérieur est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, lycée Nantes. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Nantes, comme : les lycées sur Saint-Herblain, un lycée à Saint-Nazaire, les lycées autours de Rezé, un lycée dans Saint-Sébastien-sur-Loire, et y consulter les coordonnées attendues.