Section d'Enseignement professionnel privée du LPO Talensac - Jeanne-Bernard

Cette page web vous décrit l'établissement "Section d'Enseignement professionnel privée du LPO Talensac - Jeanne-Bernard", Lycée, installé à l'adresse 18 Rue Talensac, 44002 Nantes, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0442726Z. Ce lycée est privé.

Section d'Enseignement professionnel privée du LPO Talensac - Jeanne-Bernard
18 Rue Talensac
44002 Nantes

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2012

Cette page Section d'Enseignement professionnel privée du LPO Talensac - Jeanne-Bernard est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, et lycée Nantes. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Nantes, comme : les lycées sur Saint-Herblain, un lycée à Saint-Nazaire, les lycées autours de Rezé, un lycée dans Saint-Sébastien-sur-Loire, et y consulter les coordonnées attendues.