Ecole 2nd degré général privée Institut Méditerranéen d'Etude

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Ecole 2nd degré général privée Institut Méditerranéen d'Etude", Lycée, basé à l'adresse 21 Rue Meyerbeer, 06000 Nice, dépendant de l'Académie de Nice, et dont le code est 0061117G. Cet établissement est privé.

Ecole 2nd degré général privée Institut Méditerranéen d'Etude
21 Rue Meyerbeer
06000 Nice

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 09/11/1971

Cette fiche détaillant Ecole 2nd degré général privée Institut Méditerranéen d'Etude est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 06, ou encore lycée Nice. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Nice, comme par exemple : les lycées sur Cannes, un lycée à Cagnes-sur-Mer, les lycées autours de Antibes, un lycée dans Grasse, pour consulter les fiches lycées associées.