Ecole Professionnelle privée Esthétique Gontard

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Ecole Professionnelle privée Esthétique Gontard", Lycée, basé à l'adresse 47 Rue Hôtel des Postes, 06000 Nice, dépendant de l'Académie de Nice, et dont le code est 0060907D. Ce lycée est privé.

Ecole Professionnelle privée Esthétique Gontard
47 Rue Hôtel des Postes
06000 Nice

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 17/11/1969

Cette fiche détaillant Ecole Professionnelle privée Esthétique Gontard est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 06, ou encore lycée Nice. Vous avez aimé l'information de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Nice, comme par exemple : les lycées sur Cannes, un lycée à Cagnes-sur-Mer, les lycées autours de Antibes, un lycée dans Grasse, pour consulter les fiches lycées associées.