Lycée général privé Or Torah

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée général privé Or Torah", Lycée, installé à l'adresse 2 Avenue Villebois Mareuil, 06000 Nice, dépendant de l'Académie de Nice, dont l'identifiant national est 0062256V. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée général privé Or Torah
2 Avenue Villebois Mareuil
06000 Nice

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de concevoir le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 17/07/2020

Cette page Lycée général privé Or Torah est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 06, et lycée Nice. Si vous avez trouvé utile les données de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Nice, comme par exemple : les lycées sur Cannes, un lycée à Cagnes-sur-Mer, les lycées autours de Antibes, un lycée dans Grasse, pour consulter les fiches lycées associées.