Lycée Mona Ozouf

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée Mona Ozouf", Lycée Général et Technologique, localisé à l'adresse 1 Rue Olympe de Gouges Rehumpol, 56800 Ploërmel, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0562029B. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée Mona Ozouf
1 Rue Olympe de Gouges Rehumpol
56800 Ploërmel

Horaires du lycée

• Lundi de 07h50 à 17h30
  • Mardi de 07h50 à 17h30
  • Mercredi de 07h50 à 17h30
  • Jeudi de 07h50 à 17h30
  • Vendredi de 07h50 à 17h30

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2023

Cette page de présentation Lycée Mona Ozouf est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Bretagne, lycée 56, ou lycée général et technologique Ploërmel. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'information de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Ploërmel, comme par exemple : les lycées sur Vannes, un lycée à Lanester, les lycées autours de Ploemeur, un lycée dans Lorient, les lycées sur Hennebont, pour consulter les fiches lycées liées.