Lycée polyvalent de Pontchâteau

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée polyvalent de Pontchâteau", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 1-3 Rue des Cormiers Cité Scolaire Quéral - 3 Rivières, 44160 Pontchâteau, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code unique est 0442993P. Cet établissement est public.

Lycée polyvalent de Pontchâteau
1-3 Rue des Cormiers Cité Scolaire Quéral - 3 Rivières
44160 Pontchâteau

• Section Arts
  • Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2023
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée polyvalent de Pontchâteau est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, lycée professionnel Pontchâteau. Si jamais vous avez apprécié l'information de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Pontchâteau, comme : les lycées sur Nantes, un lycée à Saint-Nazaire, les lycées autours de Saint-Herblain, un lycée dans Rezé, les lycées sur Saint-Sébastien-sur-Loire, et y lire les coordonnées associées.