Lycée professionnel Raymond Kopa

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Raymond Kopa", Lycée Professionnel, installé à l'adresse Allée de l'Alouette, 51053 Reims, dépendant de l'Académie de Reims, dont l'identifiant national est 0510037N. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Raymond Kopa
Allée de l'Alouette
51053 Reims

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Raymond Kopa est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 51, et lycée professionnel Reims. Si vous avez aimé l'info de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Reims, comme : les lycées sur Épernay, un lycée à Châlons-en-Champagne, les lycées autours de Vitry-le-François, un lycée dans Bétheny, et y consulter les coordonnées que vous recherchez.