Section d'Enseignement professionnel du lycée polyvalent Chaptal

Cette page web vous présente l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du lycée polyvalent Chaptal", Lycée, situé à l'adresse 6 Allée Chaptal, 22015 Saint-Brieuc, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code unique est 0220070G. Ce lycée est public.

Section d'Enseignement professionnel du lycée polyvalent Chaptal
6 Allée Chaptal
22015 Saint-Brieuc

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/10/1965

Cette fiche présentant Section d'Enseignement professionnel du lycée polyvalent Chaptal est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Bretagne, lycée 22, lycée Saint-Brieuc. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Saint-Brieuc, comme : les lycées sur Lamballe-Armor, un lycée à Lannion, les lycées autours de Dinan, un lycée dans Loudéac, et y consulter les coordonnées attendues.