Lycée professionnel privé de coiffure Pierre Masson

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel privé de coiffure Pierre Masson", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 3 Rue Vasco de Gama, 44800 Saint-Herblain, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0440267B. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel privé de coiffure Pierre Masson
3 Rue Vasco de Gama
44800 Saint-Herblain

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h00
  • Mardi de 08h30 à 17h00
  • Mercredi de 08h30 à 17h00
  • Jeudi de 08h30 à 17h00
  • Vendredi de 08h30 à 17h00

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 13/04/1967

Cette fiche détaillant Lycée professionnel privé de coiffure Pierre Masson est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, ou encore lycée professionnel Saint-Herblain. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Lycées à proximité

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Saint-Herblain, comme : les lycées sur Nantes, un lycée à Saint-Nazaire, les lycées autours de Rezé, un lycée dans Saint-Sébastien-sur-Loire, afin d'y lire les info liées.