Lycée professionnel Pierre Mendès France

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Pierre Mendès France", Lycée Professionnel, basé à l'adresse Rue Antoine de Saint-Exupéry, 62130 Saint-Pol-sur-Ternoise, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code est 0620167V. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Pierre Mendès France
Rue Antoine de Saint-Exupéry
62130 Saint-Pol-sur-Ternoise

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 17h45
  • Mardi de 07h30 à 17h45
  • Mercredi de 07h30 à 16h45
  • Jeudi de 07h30 à 17h30
  • Vendredi de 07h30 à 17h30

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour démarrer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Pierre Mendès France est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 62, ou encore lycée professionnel Saint-Pol-sur-Ternoise. Vous avez trouvé utile l'information de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Saint-Pol-sur-Ternoise, comme : les lycées sur Calais, un lycée à Lens, les lycées autours de Arras, un lycée dans Boulogne-sur-Mer, les lycées sur Liévin, et y trouver les coordonnées désirées.