Lycée Diwan (enseignement immersif en breton)

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée Diwan (enseignement immersif en breton)", Lycée Général, situé à l'adresse 4 Rue Michel de Montaigne, 56000 Vannes, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code unique est 0561981Z. Ce lycée est privé.

Lycée Diwan (enseignement immersif en breton)
4 Rue Michel de Montaigne
56000 Vannes

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2019

Cette fiche présentant Lycée Diwan (enseignement immersif en breton) est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Bretagne, lycée 56, lycée général Vannes. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Vannes, comme par exemple : les lycées sur Lorient, un lycée à Ploemeur, les lycées autours de Lanester, un lycée dans Hennebont, pour lire les fiches lycées désirées.