Lycée militaire d'Aix-en-Provence

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée militaire d'Aix-en-Provence", Lycée Militaire, basé à l'adresse 13 Boulevard des Poilus, 13617 Aix-en-Provence, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code est 0131596P. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée militaire d'Aix-en-Provence
13 Boulevard des Poilus
13617 Aix-en-Provence

• Section Théâtre

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2018

• Bac 2018 :
    • Effectifs : 157 élèves en seconde, 154 en première et 150 en terminale
    • Série L : 11 lycéens présent, 100% admis, dont 82% avec mention
    • Série ES : 40 lycéens présent, 100% admis, dont 88% avec mention
    • Série S : 85 lycéens présent, 100% admis, dont 87% avec mention
    • Série STI2D : 16 lycéens présent, 100% admis, dont 94% avec mention
    • Résultats globaux : 152 lycéens présent, 100% admis, dont 88% avec mention

• Lycée créé le 15/10/1969
  • Dépend du DEFENSE

Cette fiche détaillant Lycée militaire d'Aix-en-Provence est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, ou encore lycée militaire Aix-en-Provence. Vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Aix-en-Provence, comme : les lycées sur Marseille, un lycée à Arles, les lycées autours de Martigues, un lycée dans Aubagne, afin d'y lire les info liées.