Lycée général privé Tomer Debora

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée général privé Tomer Debora", Lycée Général, localisé à l'adresse 9 Chemin de Saint-Pol, 73100 Aix-les-Bains, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0731040J. Ce lycée est privé.

Lycée général privé Tomer Debora
9 Chemin de Saint-Pol
73100 Aix-les-Bains

Contactez avec ce lycée afin de discutter l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat 2016 et 2012

• Bac 2016 :
    • Effectifs : 15 élèves en seconde, 16 en première et 9 en terminale
    • Série ES : 19 lycéens présent, 84% admis
    • Résultats globaux : 19 lycéens présent, 84% admis
  • Bac 2012 :
    • Série ES : 22 lycéens présent, 95% admis
    • Résultats globaux : 22 lycéens présent, 95% admis

• Lycée créé le 24/10/1972

Cette page de présentation Lycée général privé Tomer Debora est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 73, ou lycée général Aix-les-Bains. Dans le cas ou vous avez aimé le contenu de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Aix-les-Bains, comme par exemple : les lycées sur La Ravoire, un lycée à La Motte-Servolex, les lycées autours de Chambéry, un lycée dans Saint-Jean-de-Maurienne, afin de trouver les informations en rapport.