Section d'Enseignement professionnel du lycée polyvalent Navarre Leclerc

Cette page web vous détaille l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du lycée polyvalent Navarre Leclerc", Lycée, localisé à l'adresse 30 Rue Jean Henri Fabre, 61014 Alençon, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0611157B. Ce lycée est public.

Section d'Enseignement professionnel du lycée polyvalent Navarre Leclerc
30 Rue Jean Henri Fabre
61014 Alençon

Contactez avec ce lycée afin de discutter l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1991

Cette page de présentation Section d'Enseignement professionnel du lycée polyvalent Navarre Leclerc est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Normandie, lycée 61, ou lycée Alençon. Dans le cas ou vous avez aimé le contenu de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Alençon, comme par exemple : les lycées sur Argentan, un lycée à L'Aigle, les lycées autours de Flers, un lycée dans La Ferté-Macé, afin de consulter les informations recherchées.