Ecole technique supérieure de chimie de l'Ouest

Cette page vous décrit l'établissement "Ecole technique supérieure de chimie de l'Ouest", Lycée, installé à l'adresse 50 Rue Michelet, 49008 Angers, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0492298G. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ecole technique supérieure de chimie de l'Ouest
50 Rue Michelet
49008 Angers

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/09/1950

Cette page Ecole technique supérieure de chimie de l'Ouest est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 49, et lycée Angers. Si vous avez trouvé utile l'information de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Angers, comme : les lycées sur Cholet, un lycée à Saumur, les lycées autours de Sèvremoine, un lycée dans Beaupréau-en-Mauges, et y lire les coordonnées attendues.