Lycée professionnel privé stella Maris

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel privé stella Maris", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse Avenue Abbé Cestac, 64604 Anglet, dépendant de l'Académie de Bordeaux, dont l'identifiant national est 0641663K. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel privé stella Maris
Avenue Abbé Cestac
64604 Anglet

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1980

Cette page de présentation Lycée professionnel privé stella Maris est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 64, ou lycée professionnel Anglet. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Anglet, comme par exemple : les lycées sur Biarritz, un lycée à Bayonne, les lycées autours de Pau, un lycée dans Hendaye, afin de trouver les informations en rapport.