Lycée professionnel Jean Rostand

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel Jean Rostand", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 12 Rue Louise Lériget, 16000 Angoulême, dépendant de l'Académie de Poitiers, et dont le code unique est 0160049S. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Jean Rostand
12 Rue Louise Lériget
16000 Angoulême

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 02/11/1965

Cette fiche présentant Lycée professionnel Jean Rostand est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 16, lycée professionnel Angoulême. Si jamais vous avez apprécié les données de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Angoulême, comme : les lycées sur Cognac, un lycée à Soyaux, les lycées autours de La Couronne, un lycée dans Saint-Yrieix-sur-Charente, afin d'y lire les info que vous recherchez.