Lycée professionnel Jean Jaurès

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Jean Jaurès", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 38 Rue Jean Jaurès, 23200 Aubusson, dépendant de l'Académie de Limoges, dont l'identifiant national est 0230003D. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Jean Jaurès
38 Rue Jean Jaurès
23200 Aubusson

• Samedi de 10h00 à 19h00

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de concevoir l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

Cette page de présentation Lycée professionnel Jean Jaurès est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 23, ou lycée professionnel Aubusson. Dans le cas ou vous avez aimé les données de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Aubusson, comme : les lycées sur La Souterraine, un lycée à Guéret, les lycées autours de Bourganeuf, un lycée dans Saint-Vaury, et y consulter les coordonnées en rapport.