Lycée professionnel Delphine Gay

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Delphine Gay", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Avenue Joliot Curie, 23400 Bourganeuf, dépendant de l'Académie de Limoges, et dont le code unique est 0230008J. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Delphine Gay
Avenue Joliot Curie
23400 Bourganeuf

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Delphine Gay est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 23, lycée professionnel Bourganeuf. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Bourganeuf, comme par exemple : les lycées sur Guéret, un lycée à Aubusson, les lycées autours de La Souterraine, un lycée dans Saint-Vaury, pour lire les fiches lycées associées.