Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée général et technologique agricole d'Auch, Beaulieu et Lavacant - site de Beaulieu", Lycée Agricole, installé à l'adresse Domaine de Beaulieu, 32020 Auch, dépendant de l'Académie de Toulouse, dont l'identifiant national est 0320039U. Cet établissement est public.

Domaine de Beaulieu
32020 Auch

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Section Sportive
  • Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 28/12/1966
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée général et technologique agricole d'Auch, Beaulieu et Lavacant - site de Beaulieu est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 32, et lycée agricole Auch. Si vous avez apprécié l'information de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Auch, comme par exemple : les lycées sur Condom, un lycée à Lectoure, les lycées autours de L'Isle-Jourdain, un lycée dans Mirande, afin de consulter les informations recherchées.