Lycée professionnel Notre-Dame de la Providence

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel Notre-Dame de la Providence", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 9 Rue Chanoine Béranger, 50303 Avranches, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code unique est 0501787W. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel Notre-Dame de la Providence
9 Rue Chanoine Béranger
50303 Avranches

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 16h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 05/09/1983

Cette fiche présentant Lycée professionnel Notre-Dame de la Providence est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 50, lycée professionnel Avranches. Si jamais vous avez apprécié les données de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Avranches, comme par exemple : les lycées sur Saint-Lô, un lycée à Granville, les lycées autours de Cherbourg-en-Cotentin, un lycée dans Carentan-les-Marais, afin de consulter les informations liées.