Lycée professionnel privé le Margériaz

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel privé le Margériaz", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 28 Rue du Buisson Rond, 73000 Barberaz, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code est 0730772T. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel privé le Margériaz
28 Rue du Buisson Rond
73000 Barberaz

• Section Européenne

Contactez avec ce lycée pour discutter l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 05/04/1967

Cette fiche détaillant Lycée professionnel privé le Margériaz est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 73, ou encore lycée professionnel Barberaz. Vous avez aimé le contenu de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Barberaz, comme : les lycées sur La Motte-Servolex, un lycée à Chambéry, les lycées autours de Aix-les-Bains, un lycée dans La Ravoire, les lycées sur Saint-Jean-de-Maurienne, afin d'y lire les info liées.