Section générale et technologique du lycée professionnel Fred Scamaroni

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Section générale et technologique du lycée professionnel Fred Scamaroni", Lycée, basé à l'adresse Rue de la 4e Ddm, 20200 Bastia, dépendant de l'Académie de Corse, et dont le code est 7200684F. Cet établissement est public.

Section générale et technologique du lycée professionnel Fred Scamaroni
Rue de la 4e Ddm
20200 Bastia

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 28/06/1993

Cette fiche détaillant Section générale et technologique du lycée professionnel Fred Scamaroni est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Corse, lycée 2B, ou encore lycée Bastia. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Bastia, comme par exemple : les lycées sur Prunelli-di-Fiumorbo, un lycée à Corte, les lycées autours de Borgo, un lycée dans L'Île-Rousse, afin de trouver les informations liées.