Lycée professionnel Jean Mermoz

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Jean Mermoz", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 25 Rue Ferdinand de Lesseps, 34500 Béziers, dépendant de l'Académie de Montpellier, dont l'identifiant national est 0340012D. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Jean Mermoz
25 Rue Ferdinand de Lesseps
34500 Béziers

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée professionnel Jean Mermoz est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 34, ou lycée professionnel Béziers. Dans le cas ou vous avez apprécié les conseils de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Béziers, comme : les lycées sur Montpellier, un lycée à Sète, les lycées autours de Agde, un lycée dans Lunel, et y lire les coordonnées liées.