Lycée professionnel Daniel Balavoine

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Daniel Balavoine", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 7 Rue Marceau Delorme, 92270 Bois-Colombes, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code est 0921595J. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Daniel Balavoine
7 Rue Marceau Delorme
92270 Bois-Colombes

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 17h00
  • Mardi de 07h45 à 17h00
  • Mercredi de 07h45 à 13h00
  • Jeudi de 07h45 à 17h00
  • Vendredi de 07h45 à 17h00

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 20/03/1974
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Daniel Balavoine est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 92, ou encore lycée professionnel Bois-Colombes. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Bois-Colombes, comme : les lycées sur Boulogne-Billancourt, un lycée à Colombes, les lycées autours de Nanterre, un lycée dans Asnières-sur-Seine, les lycées sur Courbevoie, et y trouver les coordonnées en rapport.