Lycée Etienne Jules Marey

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée Etienne Jules Marey", Lycée Professionnel et Technologique, basé à l'adresse 154 Rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code est 0922443F. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée Etienne Jules Marey
154 Rue de Silly
92100 Boulogne-Billancourt

Horaires du lycée

• Lundi de 10h00 à 18h30
  • Mardi de 10h30 à 18h30
  • Mercredi de 10h30 à 18h30
  • Jeudi de 10h30 à 18h30

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2016

• Bac 2016 :
    • Série ST2S : 52 lycéens présent, 96% admis
    • Résultats globaux : 52 lycéens présent, 96% admis

• Lycée créé le 01/09/2000
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée Etienne Jules Marey est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 92, ou encore lycée professionnel et technologique Boulogne-Billancourt. Vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Boulogne-Billancourt, comme : les lycées sur Asnières-sur-Seine, un lycée à Nanterre, les lycées autours de Colombes, un lycée dans Courbevoie, et y consulter les coordonnées recherchées.