Campus Dragons Catalans (Ecole générale et technologique privée)

Cette fiche vous décrit l'établissement "Campus Dragons Catalans (Ecole générale et technologique privée)", Lycée, installé à l'adresse Route de Saleilles, 66330 Cabestany, dépendant de l'Académie de Montpellier, dont l'identifiant national est 0660987P. Cet établissement est privé.

Campus Dragons Catalans (Ecole générale et technologique privée)
Route de Saleilles
66330 Cabestany

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 12/09/2022

Cette page Campus Dragons Catalans (Ecole générale et technologique privée) est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 66, et lycée Cabestany. Si vous avez apprécié l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Cabestany, comme par exemple : les lycées sur Saint-Cyprien, un lycée à Canet-en-Roussillon, les lycées autours de Perpignan, un lycée dans Argelès-sur-Mer, afin de trouver les informations désirées.