Ecole des courses hippiques AFASEC - Campus de Cabriès

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Ecole des courses hippiques AFASEC - Campus de Cabriès", Lycée Agricole, basé à l'adresse Les Plaines de l'Arbois Centre d'Entraînement, 13822 Cabriès, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code est 0133005W. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ecole des courses hippiques AFASEC - Campus de Cabriès
Les Plaines de l'Arbois Centre d'Entraînement
13822 Cabriès

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour démarrer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/10/1980
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Ecole des courses hippiques AFASEC - Campus de Cabriès est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, ou encore lycée agricole Cabriès. Vous avez trouvé utile l'information de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Cabriès, comme : les lycées sur Arles, un lycée à Martigues, les lycées autours de Marseille, un lycée dans Aix-en-Provence, les lycées sur Aubagne, afin d'y trouver les info liées.