Ecole secondaire professionnelle privée cours caennais esthétique et coiffure

Cette fiche vous décrit l'établissement "Ecole secondaire professionnelle privée cours caennais esthétique et coiffure", Lycée, installé à l'adresse 1 Rue de l'Arquette, 14000 Caen, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0142172K. Cet établissement est privé.

Ecole secondaire professionnelle privée cours caennais esthétique et coiffure
1 Rue de l'Arquette
14000 Caen

Prenez contact directement avec cette structure afin de concevoir la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 29/12/1981

Cette page Ecole secondaire professionnelle privée cours caennais esthétique et coiffure est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 14, et lycée Caen. Si vous avez apprécié les données de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Caen, comme : les lycées sur Hérouville-Saint-Clair, un lycée à Lisieux, les lycées autours de Vire-Normandie, un lycée dans Bayeux, et y lire les coordonnées que vous recherchez.