Lycée professionnel Notre-Dame de la Fidélité

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Notre-Dame de la Fidélité", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 8 Rue du Petit Clos Saint Marc, 14000 Caen, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code est 0141191U. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel Notre-Dame de la Fidélité
8 Rue du Petit Clos Saint Marc
14000 Caen

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 31/01/1967

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Notre-Dame de la Fidélité est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Normandie, lycée 14, ou encore lycée professionnel Caen. Vous avez aimé l'info de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Caen, comme : les lycées sur Hérouville-Saint-Clair, un lycée à Lisieux, les lycées autours de Vire-Normandie, un lycée dans Bayeux, et y lire les coordonnées que vous recherchez.