Lycée d'Enseignement agricole privé Sainte-Croix

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée d'Enseignement agricole privé Sainte-Croix", Lycée Agricole, localisé à l'adresse 6 Bis Rue du Pont de Pierres, 59400 Cambrai, dépendant de l'Académie de Lille, dont l'identifiant national est 0595120V. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée d'Enseignement agricole privé Sainte-Croix
6 Bis Rue du Pont de Pierres
59400 Cambrai

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1965
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée d'Enseignement agricole privé Sainte-Croix est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, ou lycée agricole Cambrai. Dans le cas ou vous avez trouvé utile le contenu de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Cambrai, comme par exemple : les lycées sur Dunkerque, un lycée à Tourcoing, les lycées autours de Roubaix, un lycée dans Lille, les lycées sur Villeneuve-d'Ascq, afin de consulter les informations en rapport.