Ecole professionnelle privé FB Formation

Cette fiche vous détaille l'établissement "Ecole professionnelle privé FB Formation", Lycée, localisé à l'adresse 1 Rue Philibert Delorme, 06400 Cannes, dépendant de l'Académie de Nice, dont l'identifiant national est 0062345S. Cet établissement est privé.

Ecole professionnelle privé FB Formation
1 Rue Philibert Delorme
06400 Cannes

Horaires du lycée

• Lundi de 09h00 à 17h30
  • Mardi de 09h00 à 17h30
  • Mercredi de 09h00 à 17h30
  • Jeudi de 09h00 à 17h30
  • Vendredi de 09h00 à 17h30

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 16/08/2022

Cette page de présentation Ecole professionnelle privé FB Formation est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 06, ou lycée Cannes. Dans le cas ou vous avez apprécié l'info de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Cannes, comme : les lycées sur Nice, un lycée à Antibes, les lycées autours de Cagnes-sur-Mer, un lycée dans Grasse, afin d'y lire les info liées.