Lycée professionnel Louis Darmanté

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Louis Darmanté", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 23 Rue Jean-Baptiste Gabarra, 40130 Capbreton, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code est 0400004M. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Louis Darmanté
23 Rue Jean-Baptiste Gabarra
40130 Capbreton

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Louis Darmanté est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 40, ou encore lycée professionnel Capbreton. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Capbreton, comme : les lycées sur Mont-de-Marsan, un lycée à Dax, les lycées autours de Saint-Paul-lès-Dax, un lycée dans Tarnos, les lycées sur Saint-Pierre-du-Mont, et y lire les coordonnées en rapport.