Lycée agricole privé de Saubrigues

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée agricole privé de Saubrigues", Lycée Agricole, installé à l'adresse 11 Route des Mottes, 40230 Saubrigues, dépendant de l'Académie de Bordeaux, dont l'identifiant national est 0400784K. Ce lycée est privé.

Lycée agricole privé de Saubrigues
11 Route des Mottes
40230 Saubrigues

Contactez avec ce lycée afin de concevoir l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 05/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée agricole privé de Saubrigues est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 40, et lycée agricole Saubrigues. Si vous avez aimé les données de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Saubrigues, comme : les lycées sur Mont-de-Marsan, un lycée à Tarnos, les lycées autours de Dax, un lycée dans Saint-Paul-lès-Dax, les lycées sur Saint-Pierre-du-Mont, et y trouver les coordonnées en rapport.