Lycée général et technologique agricole Charlemagne

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée général et technologique agricole Charlemagne", Lycée Agricole, basé à l'adresse Route de Saint Hilaire, 11000 Carcassonne, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code est 0110669T. Cet établissement est public.

Lycée général et technologique agricole Charlemagne
Route de Saint Hilaire
11000 Carcassonne

• Section Sportive

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/05/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée général et technologique agricole Charlemagne est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 11, ou encore lycée agricole Carcassonne. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Carcassonne, comme : les lycées sur Castelnaudary, un lycée à Narbonne, les lycées autours de Lézignan-Corbières, un lycée dans Limoux, et y consulter les coordonnées recherchées.