Lycée professionnel Charles Cros

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel Charles Cros", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 1 Rue Michel Vergès, 11870 Carcassonne, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code unique est 0110823K. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Charles Cros
1 Rue Michel Vergès
11870 Carcassonne

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 17h30
  • Mardi de 07h30 à 17h30
  • Mercredi de 07h30 à 17h30
  • Jeudi de 07h30 à 17h30
  • Vendredi de 07h30 à 17h30

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/04/1974
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Charles Cros est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 11, lycée professionnel Carcassonne. Si jamais vous avez apprécié l'info de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Carcassonne, comme : les lycées sur Castelnaudary, un lycée à Narbonne, les lycées autours de Lézignan-Corbières, un lycée dans Limoux, et y consulter les coordonnées recherchées.