Lycée d'Enseignement général et technologique agricole Louis Giraud

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée d'Enseignement général et technologique agricole Louis Giraud", Lycée Agricole, situé à l'adresse Chemin de l'Hermitage, 84208 Carpentras, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code unique est 0840607D. Cet établissement est public.

Lycée d'Enseignement général et technologique agricole Louis Giraud
Chemin de l'Hermitage
84208 Carpentras

• Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/06/1970
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée d'Enseignement général et technologique agricole Louis Giraud est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 84, lycée agricole Carpentras. Si jamais vous avez apprécié l'information de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Carpentras, comme par exemple : les lycées sur Avignon, un lycée à Cavaillon, les lycées autours de Orange, un lycée dans Pertuis, afin de lire les informations recherchées.