Lycée polyvalent Martin Malvy

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée polyvalent Martin Malvy", Lycée Général et Technologique, installé à l'adresse 27 Chemin de la Reye, 31220 Cazères, dépendant de l'Académie de Toulouse, dont l'identifiant national est 0312995M. Cet établissement est public.

Lycée polyvalent Martin Malvy
27 Chemin de la Reye
31220 Cazères

• Section Arts
  • Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 24/02/2020

Cette page Lycée polyvalent Martin Malvy est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 31, et lycée général et technologique Cazères. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Cazères, comme : les lycées sur Toulouse, un lycée à Blagnac, les lycées autours de Colomiers, un lycée dans Tournefeuille, les lycées sur Muret, et y trouver les coordonnées en rapport.