Section d'Enseignement professionnel du Lycée Louise Michel

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée Louise Michel", Lycée, basé à l'adresse 7 Rue Pierre Marie Derrien, 94507 Champigny-sur-Marne, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code est 0942033Z. Ce lycée est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée Louise Michel
7 Rue Pierre Marie Derrien
94507 Champigny-sur-Marne

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1995

Cette fiche détaillant Section d'Enseignement professionnel du Lycée Louise Michel est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 94, ou encore lycée Champigny-sur-Marne. Vous avez aimé l'information de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Champigny-sur-Marne, comme par exemple : les lycées sur Vitry-sur-Seine, un lycée à Saint-Maur-des-Fossés, les lycées autours de Créteil, un lycée dans Ivry-sur-Seine, pour lire les fiches lycées attendues.